Real Madrid 2-1 Real Betis Seville

Real Madrid 2-1 Real Betis Seville Keywords : Download Real Madrid 2-1 Real Betis Seville Free Real Madrid 2-1 Real Betis Seville 2014 Real Madrid 2-1 Real Betis Seville Live HD Real Madrid 2-1 Real Betis Seville HQ
Fin du match et première victoire de la saison pour le Real Madrid !!! Benzema à la 25ème puis Isco en fin de match ont permis au Real Madrid de l'emporter 2-1 face au Bétis Séville.

Ancelotti : « On doit encore s'améliorer. Nous avons créé des occasions de but, mais nous avons eu des problèmes en défense.
Nous n'avons pas eu le temps de se préparer pour cette rencontre vu les matchs internationaux.
Concernant le Gardien de but,  "Aujourd'hui j'ai choisi Diego Lopez, le prochain match je ne sais pas".
‬ "J'ai une grande équipe à ma disposition. Même s'il est vrai que nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour préparer le match en raison des matchs des internationaux nous devons nous améliorer. Nous nous sommes crées beaucoup d'occasions de but mais nous avons des problèmes en défense. Il y avait trop d'espace entre la défense et le milieu"
Isco l'Homme du Match Real Madrid 2-1 Real Betis
Isco l'Homme du Match : « Je suis content de cette victoire. On commence avec un succès à domicile qui est important et maintenant il faut continuer dans cette voie.
C'est le premier but que je marque de la tête, mais je suis surtout ravi de prendre les trois points. Le Betis nous a un peu surpris, c'est vrai, mais c'est le premier match du championnat, il nous faut beaucoup nous améliorer, on vient juste de débuter. »